Juve : 3 arrivées et 3 départs cet été?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

La Juventus Turin n’a pas fini son mercato et selon la presse italienne, les Bianconero songeraient à 3 nouveaux joueurs. Il s’agirait d’Alessio Cerci (Fiorentina), Arda Turan (Galatasaray) et Stefano Guberti (Sampdoria). Néanmoins, il faudra faire vite pour ces 3 joueurs qui sont très courtisés. Le premier est, effectivement, dans le viseur de Chelsea et City, tandis que le deuxième intéresse également les Blues et l’Atletico Madrid. De son côté, Guberti serait dans le viseur de la Fiorentina, Parme et Bologne.

Au rayon des départs, Amauri, Jorge Martinez et Mohamed Sissoko ne devraient plus porter les couleurs de la Vieille Dame la saison prochaine. En effet, le Genoa étudierait la possibilité de recruter l’attaquant auriverde pour pallier le possible départ de Palacio. L’attaquant uruguayen pourrait, quand à lui, atterrir en Toscane et notamment à la Fiorentina. La Viola n’aurait, effectivement pas abandonné la piste menant à l’ancien buteur de Catane. En ce qui concerne Sissoko, il aurait été proposé au PSG, d’après Tuttosport, mais attention Villarreal serait également intéressé.


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Juve : 3 arrivées et 3 départs cet été?

  1. moi je suis decu de la juve !! il mette meme pas ageuro.. les gens comprenne pas que si ton club perd la pente se qui faut investire .. se comme sa !! les gent je les voit il sont fout du genre neymar 45 million mais vous aver vu comment il joue ?dans 2 an il casse en deux cristiano !!donc la juve doit investir de grosse somme pour revenir se tout ya pas dotre moyen !! est faire une grosse lesive !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.