Juve : 18M€ pour un joueur lyonnais ?

New Customers Only | Commercial content | 21+

En effet d’après le site France Football, la formation de la Juventus Turin s’intéresserait de près à un joueur évoluant dans les rangs de l’Olympique Lyonnais. Il s’agirait de l’international brésilien, Michel Bastos. Pour tenter de boucler ce dossier au plus vite, les Bianconeri pourraient formuler une offre de 18 millions d’euros.

Bien qu’il est déclaré à plusieurs reprises son envie de rester dans Rhônes, le joueur auriverde intéresse de nombreuses formations puisque le Milan AC et l’Inter seraient également sur les rangs.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Juve : 18M€ pour un joueur lyonnais ?

  1. moi pour 23 millions ou plus je le ferai partir !!! parcque la cote du joueur ne sera jamais plus haute que ce prix la !!! et derriere on peut investir dans des joueurs comme hernanes ou bruno alves …alors que pour bastos sur le coté gauche on a deja delgado pour le remplacer alors que derriere a part cris, le reste c trop leger.
    Faut pas rever supporters lyonnais, mme si bastos fait une grosse saison lan prochain (ce qui est loin detre acquis) son prix sur le marché ne depassera pas les 30 millions donc autant en profiter cette année avec la coupe du monde…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe