Jordan Ayew pourrait filer à l’anglaise

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Le jeune attaquant de l’Olympique de Marseille n’était pas spécialement dans les petits papiers d’Elie Baup. Certes, les attaquants sont nombreux à l’OM (Gignac, Khalifa, André Ayew), mais le plus jeune des deux frères Ayew n’est apparu qu’à six reprises, en tant que titulaire.

Jordan Ayew pourrait donc décider d’aller voir ailleurs, afin d’obtenir un temps de jeu plus conséquent. Et cela tombe bien, puisque plusieurs clubs anglais suivent de près le joueur. Il s’agit de Hull City, Stoke City et Everton. Le premier d’entre eux s’apprête d’ailleurs à proposer 4 millions d’euros aux dirigeants phocéens.

Cela suffira-t-il à convaincre les dirigeants marseillais? Toujours est-il que cela leur permettrait d’alléger la masse salariale du club, et de récupérer quelques liquidités. Peut-être pour s’offrir Ntep ou Hoarau


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.