Joey Barton ne viendra pas à l’OM

New Customers Only | Commercial content | 21+

Annoncé proche de l’OM, Joey Barton clame depuis dix jours son envie de rejoindre l’Olympique de Marseille sur le réseau social Twitter. Finalement libéré par QPR où il entretenait des rapports exécrables avec Mark Hughes, le coach des Rangers, Joey Barton semblait tout proche de rejoindre le club phocéen.

Il n’en sera rien puisque le joueur vient de mettre un terme (définitif ?) aux rumeurs via toujours, son compte twitter où il annonce « Ce transfert à Marseille ne se fera pas, j’ai le coeur brisé », il a ensuite ajouté « Pourquoi les choses ne peuvent-elles pas être simples ? »

Il semblerait que son salaire soit insurmontable pour les exiguës finances marseillaise à moins que le bon début de saison des marseillais ait encouragé les dirigeants de l’OM à faire confiance à l’effectif actuel.

Les fans phocéens devront donc patienter pour espérer décrocher une nouvelle recrue avant la fin d’un mercato rachitique marqué par la seule arrivée de Florian Raspentino et les départs de Brandao, Diarra et autres Azpilicueta.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

2 commentaires sur “Joey Barton ne viendra pas à l’OM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe