Jimmy Briand ne jouera pas au PSG

Briand proche du PSGCourtisé par le PSG depuis des mois maintenant, Jimmy Briand qui est allé au clash avec ses dirigeants pour pouvoire rejoindre la capitale ne réalisera pas son rêve. Du moins, pas cette année, le PSG qui s’est vu refusé une nouvelle offre aux modalités semblables à la précedente (8,5 Millions d’euros + diverses primes) a décider de renoncer au transfert de Jimmy Briand.

Un communiqué de presse du club parisien stipule en effet, que le club parisien « met fin aux discussions et aux négociations concernant Jimmy Briand. », Paris, à une semaine de l’ouverture du championnat n’avait en effet plus de temps à perdre et devrait enregistrer Lundi la venue du serbe Mateja Kezman sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Jimmy Briand, qui ne voulait entendre parler que du PSG va devoir se reconcentrer sur ses objectifs avec Rennes et réintégrer progressivement le groupe de Guy Lacombe. Il s’agit en tout cas d’une belle démonstration du président rennais Frederic De Saint-Sernin qui aura, à l’instar de Pape Diouf il y a deux saisons avec Ribery, sut conserver un joueur contre son gré.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable