Jesé veut se montrer cet été

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Indésirable au Paris Saint Germain, l’ailier espagnol, Jesé (25 ans) est toujours là. En effet, ses prêts ratés à Las Palmas ou encore Stoke City ne l’ont pas aidé à se trouver un nouveau club. Néanmoins, l’ancien joueur du Real compte se servir de la pré-saison pour se relancer au PSG ou ailleurs.

Le club veut que je fasse la pré-saison. Et on verra après, je suis très motivé. J’ai très envie de m’entraîner et de montrer au nouvel entraîneur ce que je peux faire. (…) Le PSG est un grand club avec de grands joueurs, et je crois que la concurrence permet de sortir le meilleur de chacun. Maintenant il y a un Mondial, il y a des joueurs qui y participent ou qui viennent d’y participer, ils vont revenir plus tard. Et pendant ce temps, j’espère avoir l’opportunité de démontrer mes qualités et être capable de rivaliser. Tuchel ne m’a rien dit. Où j’entends jouer cette saison ? Au PSG


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe