Jelen, successeur de Chamakh ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Marouane Chamakh ne sera plus à Bordeaux l’an prochain. Une situation uqi met dans l'embarras les dirigeants bordelais qui s’activent pour lui trouver un remplaçant. Plusieurs noms ont déjà été évoqué du côté de la Gironde, mais tant qu’aucun joueur s’est engagé avec le club au scapulaire, les rumeurs continueront de circuler.

La dernière en date serait le polonais d’Auxerre, Ireneusz Jelen. En effet, l’attaquant de 28 ans intéresserait beaucoup les Girondins pour la prochaine saison et cet intérêt serait réciproque. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Jelen dans un entretien accordé à Eurosport.

« J’ai entendu parler de ça… ça fait plaisir. Les Girondins sont chaque année en course pour le titre et jouent régulièrement la Ligue des Champions. J’aimerai jouer pour une équipe qui propose ce type de défis. Jean Fernandez, mon entraineur à Auxerre, m’a souvent répété que c’était ce genre de club qu’il me fallait. Mais vous verrez bien où je signerai. »


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.