Jardim à l’OM? Cissokho 1ère recrue?

Toujours en quête d’un entraineur, les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient désormais tourné leur regard vers le coach du Sporting Portugal, Leonardo Jardim. Sous contrat jusqu’en juin 2015, il réalise une très belle saison avec le deuxième club de Lisbonne et susciterait l’intérêt de plusieurs clubs. Les marseillais auraient d’ailleurs tenté une première approche afin de connaitre la position du technicien qui pourrait être libéré par sa direction en échange de 1,5 million d’euros.

Seul hic, ce dernier ne serait pas chaud pour un transfert si l’on en croit les dires du président du Sporting, Bruno de Carvalho, à la chaîne portugaise TVI 24  : « Nous ne sommes pas inquiets pour le moment à ce sujet. J’aime beaucoup travailler avec Leonardo Jardim, qui a été mon premier choix l’été dernier, et, en fin de saison, nous discuterons d’une prolongation de contrat. Aujourd’hui, ce qui nous intéresse, ce sont nos objectifs. »

Si le dossier de l’entraineur semble toujours compliqué, les dirigeants phocéens commenceraient déjà leur mercato puisque tout le monde le sait de nombreux joueurs devraient faire leurs valises. En ce qui concerne le couloir gauche, ces derniers ont notamment coché le nom d’Issa Cissokho. A en croire certaines sources, le défenseur aurait même déjà rencontré le directeur sportif de l’OM, José Anigo, l’hiver dernier. Reste à savoir s’il sera libéré quand on sait que les Canaris sont interdits de recrutement.


Cette news FC Nantes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable