Janot quitte l’ASSE, Cavenaghi suivi, Aubameyang courtisé

Comme on vous l’annonçait, hier, Jérémie Janot quitte Saint-Etienne pour Le Mans. Ce dernier s’est engagé pour trois saisons en faveur du pensionnaire de Ligue 2.

A noter que l’attaquant gabonais des Verts, Pierre-Emerick Aubameyang, aurait lui aussi l’opportunité de quitter le Forez. « Southampton a peut-être fait des démarches vers Saint-Etienne pour Pierre-Emerick mais cinq autres clubs que je ne nommerais pas m’ont appelé. C’est le football qui est ainsi fait ! Le gamin brille : les gens viennent aux renseignements pour le recruter. Comme je leur ai dit, si mon fils continue de briller, c’est vers l’ASSE qu’il faut se tourner  » a indiqué le père et conseiller du joueur.

Pour le remplacer, L’Equipe croit savoir que Fernando Cavenaghi, l’ancien buteur de Bordeaux, laissé libre par River Plate, serait pisté.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Janot quitte l’ASSE, Cavenaghi suivi, Aubameyang courtisé

  1. Il faut arrêter ce cinéma. Il n’est pas question d’un départ d’Aubameyang et Cavenaghi n’est pas pisté pour le remplacer mais pour l’épauler.

  2. ouf moi j aime les deux ca commence a avoir de la guele mais bon on joue avec 19equipes car paris va jouer tout seul vive asse depuis 35ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable