Isco, Debuchy, David Luiz et Pogba pour le PSG ?

Eliminé de la Ligue des Champions en quart de finale, les dirigeants du PSG sont bien évidemment déçu et surtout quand on connait le déroulement des deux matchs. Certains joueurs sont d’ailleurs menacés, comme Jallet, Pastore, Ménez ou encore Lucas. De ce fait, plusieurs joueurs pourraient faire leur arrivée dans la capitale française.

Si au rayon défensif, c’est Mathieu Debuchy qui pourrait venir en provenance de Newcastle pour concurrencer van der Wiel, selon le Daily Star, au centre de la défense, Zoumana Camara pourrait céder sa place au joueur de Chelsea, David Luiz, d’après le Daily Mail. Ce qui ferait une défense central 100% brésilienne pour le PSG avec Alex, Marquinhos et surtout Thiago Silva. Un montant de 46 millions d’euros est d’ailleurs évoqué pour le second.

Dans le domaine offensif, la priorité semble toujours être un milieu capable d’apporter plus encore offensivement, comme notamment Paul Pogba, le joueur de la Juventus Turin. Si pour le moment, il n’y a aucun contact sur ce dossier, le PSG est prévenu, il faudra faire un gros gros chèque pour s’attacher ses services.

A noter que les turinois auraient déjà prévu un plan B en cas d’échec sur le dosier Pogba. Selon El Confidencial, c’est le jeune Isco du Real Madrid qui serait sur les tablettes parisiennes. Le père du joueur aurait d’ores et déjà des contacts avec le Paris Saint-Germain, selon le média ibérique.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable