Inter : Sneijder en Liga, Hazard en vue ?

C’est le média Itasportpress qui nous le révèle, la formation de l’Inter Milan pourrait connaître plusieurs changements en vue de l’été prochain. En effet, les intéristes pourraient laisser filer Wesley Sneijder. Ce dernier serait dans le viseur du FC Barcelone. Les dirigeants Blaugrana apprécieraient beaucoup le profil du joueur néerlandais.

Pour pallier cet eventuel départ, les Nerrazzuri auraient jeté leur dévolu sur Eden Hazard. Sous contrat avec Lille, l’international belge disposerait d’un bon de sortie pour l’été prochain. Côté indemnité de transfert, le LOSC espère encaisser la somme de 45 millions d’euros.


Cette news Lille OSC / LOSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Inter : Sneijder en Liga, Hazard en vue ?

  1. J’ai trop envie que Wesley Sneijder aille au FC Barcelone car c’est un excellent joueur ; un excellent club c’est pas comme l’Inter Milan qui a du mal cette année ; cet aussi depuis que Eto’o est parti à Anjhi Mastchakala mais j’ai vraiment envie que le Barça est Wesley Sneijder car ils ont plus de mal cette année ; et là le Real Madrid prend le dessus ; même si je supporte aussi le Real Madrid j’ai envie que Sneijder joue au Barça

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable