Inter: Offre de 20 M€ pour Yohann Gourcuff

Déjà en grande forme, Yohann Gourcuff est bien décidé à confirmer cette saison son statut de meilleur joueur de Ligue 1.

L’ancien joueur du Milan AC aurait tapé dans l’œil de José Mourinho qui connait bien la Ligue 1 et qui peine actuellement à recruter un numero 10 capable de reléguer Dejan Stankovic sur le banc. L’Inter de Milan serait ainsi disposé à formuler une offre de 20 Millions d’euros pour le numero 10 de l’Equipe de France, une offre assez faible comparé aux 35 Millions déboursés par le Real de Madrid pour s’attacher les services de Karim Benzema.

Quand on sait que Bordeaux a déboursé 15 Millions d’euros pour obtenir le transfert définitif de Gourcuff, on imagine mal Laurent Blanc se séparer de son joyau.


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

6 commentaires sur “Inter: Offre de 20 M€ pour Yohann Gourcuff

  1. mouahahaha il est fou murinho, 20 millions pour gourcuff… par les prix qui courent en ce moment il vaut pas moin que kaka soit 65 millions XD

  2. Mourinho a bu ou quoi! c’est un manque de respect de proposer ces miettes pour ce joueur talentueux, il vaut beaucoup plus et il le sait; quand c’est un joueur étranger les millions défilent mais pour un francais non! de tte façon bordeaux s’est trop battu pour l’avoir et le laisser filer alors que le championnat a commencé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *