Inter : Le départ de Motta annonce un 31 agité

Annoncé depuis plusieurs semaines à Paris, Thiago Motta devrait enfin faire ses valises. En effet, d’après La Gazzetta dello Sport et le Corriere dello Sport, le milieu de terrain devrait rejoindre la France contre un chèque de 10 millions d’euros. Un contrat de 3 ans et demi attendrait le joueur.

Si Guarin est déjà arrivé pour le remplacer, l’Inter chercherait un autre milieu de terrain puisque Mariga et Muntari sont également partis. D’après Itasport, la future recrue des Nerazzurri devraient être soit Angelo Palombo (Sampdoria), soit Juraj Kucka (Genoa). Pour le moment, le dossier le plus chaud serait celui de Palombo.

A noter que les intéristes songeraient toujours au défenseur de l’Ajax Amsterdam, Jan Vertonghen et à Filippo Inzaghi (Milan AC), selon Itasport. Néanmoins, l’Ajax refuse de céder son joueur cet hiver, et Inzaghi serait en passe d’accepter une offre de Sienne. Georgino Wijnaldum (PSV Eindhoven) figurerait également sur les tablettes de l’Inter, d’après TMW.

A noter que la direction lombarde négocierait également avec le Genoa pour récupérer Mattia Destro qui brille avec Sienne cette saison (5 buts en 10 titularisations). Pour rappel, le joueur appartenait il y a encore deux ans à l’Inter. Pour finir, au rayon des arrivées, Neymar serait toujours une cible privilégiée des milanais, mais rien ne devrait se passer avant cet été.

Dans le sens des départs, si Coutinho a été prêté à l’Espanyol, Luc Castaignos pourrait lui être cédé pour 6 mois à Hoffenheim, selon 4-4-2.com


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable