Inter : Castaignos, Viviano et Longo partants?

New Customers Only | Commercial content | 21+

Un an après son arrivée à l’Inter, Luc Castaignos, le jeune attaquant hollandais a indiqué qu’il allait quitter Milan : “Nous avons décidé que l’Inter allait me transférer. Le club veut me prêter à une équipe italienne et je ne suis pas d’accord. En Italie je veux uniquement jouer avec l’Inter. Je suis venu des Pays-Bas pour jouer ici et pas ailleurs. Maintenant c’est décidé, je peux m’en aller et l’Inter m’aidera pour mon transfert. Bien sûr que je suis triste mais c’est une décision commune entre moi et le club. Maintenant je dois trouver une grande équipe où je pourrai m’affirmer. Je veux remercier les supporters nerazzurri même si la saison a été difficile.

En attendant, si ce dernier a récemment été annoncé en Angleterre (West Ham, Liverpool, Everton et Newcastle), il pourrait finalement en Ligue 1 où Montpellier en aurait fait sa priorité pour remplacer Olivier Giroud, si l’on se fit aux dernières informations de AD.

Emiliano Viviano, le gardien en partenariat entre l’Inter et Palerme, serait, lui aussi sur le départ puisque d’après la presse britannique, Arsenal et Tottenham souhaiteraient le récupérer dans les plus brefs délais. Des contacts auraient même déjà été noués avec l’Inter.

Pour finir, le jeune attaquant Samuel Longo aurait l’opportunité d’atterrir à l’Atalanta Bergame pour devenir une solution de rechange en cas de pépin d’une des deux stars offensives du club : Denis ou Gabbiadini. Un prêt serait à l’étude.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe