Ilan à Bastia, Montano, Frau et Apam aussi?

A la recherche de nouveaux renforts offensifs, la formation bastiaise tient sa première recrue. Il s’agit de l’avant-centre auriverde du voisin dAjaccio, Ilan qui arrive pour les 2 prochaines saisons.

Deux autres joueurs seraient annoncés pour évoluer au sein de l’attaque corse. Il s’agit de Victor Hugo Montano (Rennes) et Pierre-Alain Frau (Caen), selon L’Equipe. Ce dernier aurait même déjà effectué un essai du côté de Bastia.

En ce qui concerne la défense, plusieurs noms tels que Squilacci ou encore Armand ont été évoqués. Néanmoins, aucun de ces deux joueurs ne devraient poser ses valises à Bastia. « Je démens les contacts avec Sylvain Armand. Il est hors d’atteinte pour un club comme nous. Même si on aimerait beaucoup l’avoir. »

Même son de cloche en ce qui concerne Squillaci. « C’est un joueur hors normes qui évolue à Arsenal où il lui reste un an de contrat. Je n’ose même pas vous donner son salaire. Il fait partie des joueurs qui sont hors d’atteinte pour le Sporting et pour beaucoup de clubs en France. »

Le Sporting étudierait donc d’autres pistes et aurait découvert qu’Onyekachi Apam était indésirable à Rennes. Reste désormais à savoir si cette piste se concrétisera. Affaire à suivre…


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable