Hulk et Alves au PSG ? Cavani en Blues ?

Annoncé du côté de Manchester United, Edinson Cavani pourrait finalement débarquer à Chelsea, comme l’indique le Daily Express. Néanmoins, ce dernier ne serait qu’un plan B pour les londoniens qui viseraient d’abord Diego Costa.

Néanmoins, les parisiens s’activeraient quand même sur le marché en cas d’un départ de l’uruguayen et d’après Football Direct News c’est le brésilien du Zenith, Hulk, qui pourrait arriver pour me remplacer.

Si un attaquant pourrait donc débarquer à Paris, c’est surtout au poste de latéral droit que les parisiens souhaiteraient se renforcer. Selon El Mundo Deportivo, la priorité de ces derniers seraient même Daniel Alves, le joueur du FC Barcelone.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Hulk et Alves au PSG ? Cavani en Blues ?

  1. Je pense ça peut être une bonne idée pour Hulk car c’est une star ce mec il apporte beaucoup aux clubs dont il est passé, il a peut-être eu du mal à s’imposer en Russie mais maintenant ça va mieux il apporte au Znith. Il est vivace, costaud, il court beaucoup. Pour moi il peut apporter de l’aide lors des grands matchs par exemple Champion’s League. Daniel Alves serait un très bon défenseur droit c’est une star lui aussi il pourra apporter le surnombre lors des corners, il a l’habitude de centrer bien, de monter, de bien défendre. Je pense qu’il sera utile au PSG aussi je pense surtout à la Ligue des Champions

  2. Très bon choix, mais Hulk est un extra-communautaire, ou en est le contrat d’Alex?
    Si nous devions nous séparer d’Alex, j’adorerai qu’on recrute Varane….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable