Hiddink au PSG? Leonardo viré? Bodmer à l’ASSE?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Actuellement prêté à Saint Etienne, le milieu de terrain, Mathieu Bodmer, pourrait bien rester chez les Verts. En effet, Christophe Galtier, le coach stéphanois, a confié lors d’un entretien accordé à RMC que conserver l’ancien lillois ne serait pas une mauvaise chose : « Il est prêté sans option d’achat. Le garder, pourquoi pas ? On va en discuter. Je ne dis pas non. C’est toujours difficile pour un joueur d’arriver en cours de saison. »

Ce dernier pourrait également revenir au PSG, quand on sait qu’Ancelotti pourrait filer et donc laisser un espoir au joueur de retrouver une place dans le onze parisien. A noter que Leonardo pourrait lui aussi ne plus être là l’an prochain. Selon L’Equipe, Nasser al-Khelaïfi envisagerait d’introniser son directeur sportif entraineur du club, sauf si ce dernier écope d’une lourde suspension après sa bousculade avec Alexandre Castro ! Dans ce cas, le président parisien serait même prêt à se séparer du brésilien !

Si Leonardo pourrait donc ne pas être le successeur tant attendu d’Ancelotti, la direction parisienne apprécierait également le profil de Guus Hiddink, le technicien hollandais de l’Anzhi, si l’on en croit Le 10 Sport. Ce dernier aurait même déjà été approché ces derniers jours.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Hiddink au PSG? Leonardo viré? Bodmer à l’ASSE?

  1. Il est fou Nasser El Khaelefi il veut viré Leonardo alors que c’est Leonardo qui a raison de pousser l’arbitre , il ne faut pas abuser les arbitres ils foutent des cartons jaunes ou rouges aux joueurs du PSG mais c’est pas grave on va les laisser faire , ils ne doivent pas donner de jaunes ou de rouges quand il y a pas besoin d’en donner , à la place de Leonardo j’aurai fait pareil voir pire !! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe