Hervé Renard ne cache pas ses ambitions

Depuis deux jours, l’entraîneur du FC Sochaux Montbéliard fait sa tournée des plateaux télévisés : dimanche soir, il était l’invité du Canal Football Club, et hier, on a pu le voir lors de l’émission Club sur beIN Sports.

Et les journalistes de la chaîne qatarie n’ont pas hésité à demander à Hervé Renard quelles étaient ses ambitions, quant à son avenir. Car on sait que la fédération marocaine se cherche un nouveau sélectionneur, et il se dit que le coach sochalien aurait été contacté. Sa réponse.

Oui, j’ai été approché par le Maroc, je ne vais pas le nier. Mais actuellement, il n’y pas de président à la fédération marocaine, il n’y a pas eu d’élections. Vous n’êtes pas sans savoir qu’Hervé Renard n’est sûrement pas le seul candidat pour le Maroc. Pour l’instant, je me concentre sur son mon job, avec Sochaux. Je crois vraiment au maintien. C’est la seule chose que je puisse faire.

L’ancien sélectionneur de la Zambie, de l’Angola, et adjoint au Ghana, ne cache donc pas ses ambitions : retrouver une équipe nationale. Le Maroc, en l’occurrence.

Actuellement, Sochaux occupe la 19e place du classement de Ligue 1, à cinq points d’Evian, première équipe non relégable.


Cette news FC Sochaux Montbéliard t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable