Hervé Renard jouera dans Plus Belle La Vie

Lorsqu’il a rejoint le FC Sochaux Montbéliard en octobre dernier, une mission avait été fixée à l’ancien sélectionneur de la Zambie : le maintien au sein de l’Elite.

Mais à sept journées de la fin du championnat, les choses s’annoncent plus que compromises. Sochaux pointe en effet à l’avant-dernière place de la Ligue 1, à huit points du premier non relégable. Autant dire mission impossible.

Pour autant, tout n’est pas perdu pour tout le monde. En effet, de par son élégance, son éloquence, sa vivacité d’esprit et son charisme légendaire, Hervé Renard a tapé dans l’oeil des producteurs de la série Plus Belle La Vie, diffusée tous les soirs sur France 3.

Cela va même plus loin, puisqu’il a signé un contrat, et s’est engagé pour les trois saisons à venir. On ne sait pas encore exactement quel rôle sera le sien, mais plusieurs informations ont fuité, des studios marseillais. A terme, Renard devrait devenir l’un des acteurs phares du feuilleton. Si certains croient au destin, nul doute que tel était le sien.

J’ai toujours su que je finirai acteur, ma mère m’a toujours dit que j’avais une belle gueule. Les filles, le succès, tout ça… j’ai toujours baigné dedans (…). Le cinéma, pourquoi pas? J’y pense en tout cas. Ca serait la suite logique de ma carrière.


Cette news FC Sochaux Montbéliard t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Hervé Renard jouera dans Plus Belle La Vie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable