Heinze voulait revenir à Paris

Resté trés proche du joueur argentin, Luis Fernandez a affirmé que Gabriel Heinze souhaitait revenir au Paris Saint-Germain dès cet été mais que les dirigeants de la Capitale ne voulaient pas du madrilène. L’animateur de RMC s’est entretenu au téléphone avec son ancien protégé.

« Gaby m’a dit qu’il avait eu un contact avec Paris mais que, par l’intermediaire d’Alain Roche. Le club lui a indiqué qu’il n’était pas intéressé par l’idée de le faire revenir. Il était prêt à venir mais il a senti un veto. Paris fait revenir en France Coupet, Makelele, mais pas lui… Faire revenir Gaby au PSG, c’était plus que facile. Sauf que Paris n’en voulait pas. Forcément, quand il reviendra au Parc avec le maillot de l’OM, ce sera compliqué pour lui. Mais on sait que l’amour du maillot s’est perdu. Dans le fond, c’est une bonne chose pour la L1 qu’un joueur comme lui revienne en France ».


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

14 commentaires sur “Heinze voulait revenir à Paris

  1. dac avec toi antoine OL!! c’est le meme constat que j’avais fait quand je le regardais jouer; dc si c’est pour faire ça, je pense postuler pour etre défenseur…
    mais bon maintenant comme c’est di et je le savais aussi : l’amour du maillot n’existe plus » mais celui du chèque oui!

  2. Paris est toujours une bonne équipe !
    Et tout qui disent le contraire ont la mémoire courte quand sessegnon hoarau giuly mettai la zizanie dans les defenses des autres équipes du championnats!!!
    J’ai beau cherché je trouve pas d’équipe francaise qui possède un joueur aussi titré que MAKELELE ou giuly …

  3. ça me fé bien rire lé pseudo suporteur ki critik Gaby. La c pa lamour du maillot qui a disparu mai l’amour a un joueur emblématik. Kan on voi cmt le psg a traité Pauleta et cmt ils viennent de traité Heinze ça veu tt dire. Merci Psg, plus les années passe et moint d’interet je vous porte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable