Hazard et Krul à Tottenham? Dos Santos et Modric out?

Sur le départ depuis plus d’un an, Giovani Dos Santos pourrait enfin avoir trouver un point de chute : Barcelone ! Néanmoins, si le joueur connait bien la ville, c’est à l’Espanyol qu’il pourrait bien évoluer, d’après Cadena Ser.

Luka Modric aurait lui aussi la possibilité de faire ses valises et après Chelsea et Manchester United, c’est au tour de l’Anzhi de (re)tenter sa chance. Le nouvel entraineur du club russe, Guus Hiddink, souhaite enfin convaincre le milieu offensif croate de le rejoindre.

Au rayon des arrivées, les Spurs songeraient à recruter un nouveau portier et pour remplacer ses gardiens vieillissants (Gomez 30 ans, Friedel, 40 ans et Cudicini 38 ans), la direction de Tottenham suivrait Tim Krul de Newcastle, si l’on en croit le Daily Star.

Pour finir, Harry Redknapp, le manager anglais des Spurs, a admis lors d’une conférence de presse son intérêt pour l’international belge du LOSC, Eden Hazard. « Hazard est un joueur dont nous avons parlé. Il est certainement sur notre liste (…) Nous avons parlé de lui il y a quelques semaines. Mais depuis nous avons également parlé de la possibilité de le faire venir  » a-t-il affirmé à Sky Sports.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable