Hazard dit définitivement non au PSG

Les dirigeants du club de la capitale auront tout tenté, afin de s’attacher les services de l’international belge : rencontre organisée entre son agent et l’Emir du Qatar en personne, offre à hauteur de 75 millions transmise à Chelsea, proposition de salaire à 15 millions d’euros…

Pour autant, tout cela n’aura pas suffi à convaincre le principal intéressé. Pour le quotidien belge La Dernière Heure, il déclare n’avoir jamais pensé à plier bagages cet été.

Je reste à 100% sûr à Chelsea, avance l’international belge. Je suis à Chelsea et je m’y plais. J’ai envie de rester ici, les rumeurs existent pour faire vendre des journaux. Nous sommes d’ailleurs en discussion pour prolonger mon contrat chez les Blues. Le président Abramovitch compte sur moi et je n’ai reçu aucune offre du PSG.

On peut donc parler de véritable échec pour les dirigeants parisiens, étant donné l’investissement qu’était le leur dans le dossier Hazard.

Toutefois, ces derniers ont déjà plusieurs pistes de repli sous le coude. On pense notamment au milieu de terrain de la Lazio : Candreva, et au néo-international tricolore : Antoine Griezmann. Concernant ces deux joueurs, le PSG s’active déjà en coulisses depuis quelques semaines.

Mais on apprend par l’intermédiaire de Le Parisien, que deux autres joueurs, en vue de renforcer le secteur offensif, seraient dans le viseur. Il s’agit d’Angel di Maria et de Pedro.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable