Gyan quitte Rennes

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En effet selon les dernières informations de RMC, l’attaquant Asamoah Gyan va quitter le Stade Rennais pour rejoindre Sunderland. L’international ghanéen devrait y signer un contrat d’une durée de quatre ans.

Concernant l’indemnité de transfert, les deux formations auraient trouvé un accord sur la base d’un montant de 14 millions d’euros.


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “Gyan quitte Rennes

  1. non rennes ne va pas recruter un autre attaquant car vu leur mercato de cet été ils sont en déficit et donc le transfert de gyan va combler les dépense de montano dalmat et les autres recrues. et malheuresment on perd encore un super joueur en ligue 1

  2. cest des conneris tous sa ! dailleur sa commence a me souler les fose rumeur comme sa ! si gyan seré partit il seré deja au fenerbache et pa a sunderland ok le championat et largement meilleur mais il progressera plus a fenerbache ka sunderland ! et puis meme sur dotre site il affirmer plus d’une fois rester et il ne voit pas pk il partiré ! de toute koi kil arive se mec partira dns un grand club et 2 ans apres ca va etre un joueur ki va encore finir a lyon (N) vu ke lyon na pa mieu a faire ke piker nos joueur ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.