Guingamp : Arrivée de Yatabaré !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Dans les heures qui viennent, la formation de Guingamp va accueillir le milieu de terrain, Sambou Yatabaré (25 ans). D’après le quotidien L’Equipe, ce dernier va être prêté une saison par l’Olympiakos.


Cette news En Avant Guingamp / EAG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Guingamp : Arrivée de Yatabaré !

  1. Bravo pour ce mercato de merde, on peut bonjour à la Ligue 2 pour la saison prochaine. Putain, on avait absolument besoin d’un attaquant et d’un milieu ils n’achètent pas d’attaquants mais ils achètent un milieu de merde ( Yaquatbaré) comme son frère il a qu’à se barrer, c’est une grosse merde, nous on voulait Nelson Oliveira et Florent Malouda merde. C’est quoi ces recrues c’est de la merde surtout Adrien Hunou ils nous faut un milieu Florent Malouda et un attaquant Nelson Oliveira merde, faut le répéter combien de fois. On peut dire merci à Guingamp pour ce mercato de merde !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.