Guingamp annonce le départ de Grenier et vise Beric

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Jimmy Briand ne sera plus guingampais cette saison et il faudra le remplacer. Pas de soucis pour les dirigeants bretons qui auraient déjà ciblé un joueur de Ligue 1. Il s’agirait du slovène Robert Beric, l’attaquant de l’AS Saint-Etienne, comme l’indique le journaliste de Yahoo Sport, Manu Lonjon.

Briand ne sera toutefois pas le seul joueur de l’En Avant Guingamp à remplacer durant ce mercato. En effet, le coach Antoine Kombouaré a confirmé que Clément Grenier (27 ans, 15 matchs et 5 buts en L1 avec l’EAG en 2017-2018) allait également faire ses valises.

Aujourd’hui, il est sur le point de partir. C’est pour ça que je ne prends pas de risques en le faisant jouer. Il s’entraîne, on lui dit de faire attention, on dit à ses partenaires de faire attention dans les duels (rires) mais il est sur le point de partir. Ce n’est, j’espère pour lui, qu’une question de jours. C’est acté. Aujourd’hui ce qui nous intéresse, c’est de construire sans lui. On fait jouer les joueurs sur qui on compte et qui vont, j’espère, se révéler et faire une grande saison.


Cette news En Avant Guingamp / EAG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe