Guingamp a déjà commencé son mercato

A six journées de la fin, les hommes de Jocelyn Gourvennec semblent sur le point d’assurer leur maintien. Si rien n’est encore acquis, ils disposent tout de même de six points d’avance sur le premier relégable, Valenciennes, à six journées de la fin du championnat.

Et visiblement, les dirigeants guingampais ont déjà les pensées tournées vers la saison prochaine. En tout cas, ils anticipent afin de ne pas être pris au dépourvu. Ainsi, le jeune Danijel Petkovic est actuellement à l’essai au sein du club breton. Il s’agit du gardien de l’équipe espoirs du Montenegro. Jocelyn Gourvennec a expliqué pourquoi un tel timing, pour le journal L’Equipe.

C’est un jeune gardien qui vient de terminer son Championnat et on ne voulait pas le faire venir en fin de saison après un mois de coupure. Le reste, on verra en fin de saison. Il n’y a pas d’anticipation sur les cas particuliers de Mamad’ et Guy-Roland. On discutera d’abord avec eux.

Guy Roland N’Dy Assembé pourrait quitter les Rouge et Noir, lors du mercato estival. C’est pourquoi l’EAG s’est mis en quête d’un nouveau gardien.


Cette news En Avant Guingamp / EAG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable