Guerreiro à Lille? Chedjou parle départ

Si on vous le rapportait ce matin du côté de Lyon, Sud Ouest parle également d’un intérêt du LOSC pour le jeune Raphaël Guerreiro. Le jeune latéral gauche de Caen est une des révélations de cette saison en Ligeu 2, mais au grand dam de Lyon et du LOSC, ce dernier ne compte pas partir.

« Je suis à Caen, je me plais très bien ici et je pense que l’avenir sera le même. Il y a des contacts, mais je laisse ça de côté (…) Moi, ce qui m’intéresse, c’est la L1 avec Caen, pas avec un autre club. Et on va y monter, en L1 !  » a expliqué le joueur sous contrat jusqu’en juin 2015.

Dans l’autre sens, les Dogues ne devraient pas réussir à conserver leur défenseur camerounais, Aurélien Chedjou. En effet, ce dernier a même évoqué, dans les colonnes de L’Equipe, son futur départ et il espère que cela ne gâchera pas sa préparation pour la saison prochaine.

« J’aimerais que ça se fasse rapidement, tout de suite après la fin du championnat, avant les vacances en tout cas, pour être totalement à l’aise. Je ne veux pas lâcher mes coéquipiers et je veux aussi me montrer pour assurer mon avenir. Je suis partagé. Ce n’est pas évident.« 


Cette news Lille OSC / LOSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable