Le Guen également visé par Saint-Etienne !

Si la piste Antoine Kombouaré semble de plus en plus chaude à Saint-Etienne, les Verts auraient un autre nom en tête, comme l’indique Le 10 Sport. Il s’agirait de Paul Le Guen !

Néanmoins, le technicien de 53 ans dispose d’un gros point noir dans son CV qui pourrait déplaire aux fans stéphanois : Il a entrainé le voisin lyonnais.


Cette news AS Saint-Etienne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Le Guen également visé par Saint-Etienne !

  1. l essentiel est de recruter au plus vite un entraineur pour le plus rapidement pouvoir recruter et travailler pour la prochaine saison et que les joueurs savent s ils restent ou vont être conservés. de plus je pense que si des cadres doivent partir comme ruffier et malcuit, ils faudrait faire confiance aux jeunes , leur donner la chance de s exprimer, quand au gardien , pas besoin d en recruter un, il y a moulin qui a largement le niveau de la ligue 1. l essentiel après l entraineur est de renforcer l attaque et un bon numéro 10. faire revenir bamba et maupay et garder hamouma et tannane. libérer , soderlund, Lemoine, corgnet,saivet, roux,monnet paquet, jorghino,clément, recruter un jeune arriere gauche , à la place des 2 actuels. et essayer de garder verretout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable