Griezmann plaît à United

Les performances actuelles d’Antoine Griezmann ne manquent pas d’attiser les convoitises des plus grands clubs étrangers. Il faut dire que, depuis le début de saison, le jeune attaquant a inscrit quinze buts en championnat. C’est autant que Lionel Messi ou Karim Benzema. Il a même fêté sa première sélection en Equipe de France, lors du match amical face aux Pays-Bas, et devrait être du voyage pour le Mondial au Brésil.

C’est pourquoi les dirigeants de Manchester United, convaincus du potentiel du joueur, aimeraient s’en attacher les services. Dans cette optique, un scout a été envoyé au Stade de France, ce mercredi, afin de le superviser. Les Red Devils devraient très probablement passer à l’attaque lors du prochain mercato estival, si l’on en croit le Mirror.

En tout cas, il est fort probable qu’Antoine Griezmann quitte la Real Sociedad cet été. Après quatre années de bons et loyaux services, le jeune tricolore ne devrait pas manquer de courtisans. Outre Manchester United, le Paris-Saint-Germain, Arsenal ou encore le Real Madrid auraient un oeil sur le joueur.


Cette news Real Sociedad t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable