Griezmann : « pas de contact avec le PSG »

C’est incontestablement l’information qui a fait la Une des quotidiens sportifs de la veille : Antoine Griezmann se serait mis d’accord avec les dirigeants du club de la capitale, en vue d’un transfert lors du prochain mercato. Il ne resterait donc plus aux parisiens qu’à convaincre la Real Sociedad. Une offre de 30 millions d’euros pourrait pour cela faire l’affaire.

Mais dans la foulée, le néo-international tricolore a tenu à couper court aux rumeurs., par l’intermédiaire de son compte Twitter. Pour lui, un transfert vers Paris n’est absolument pas à l’odre du jour.

Après avoir vu cette nouvelle, je tiens à démentir tout type de discussions ou accord avec un club. Je tiens à préciser que malgré les rumeurs sur une signature au PSG, aucun contact ou décision n’a été envisagé.

On est cependant en droit de s’interroger sur la véracité de ces propos. Tout simplement parce qu’il aurait été inconcevable de le voir prétendre le contraire. Démentir était donc la seule solution qui s’offrait à lui.

Ce qui est certain, c’est que les parisiens vont tenter le coup, à l’intersaison.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable