Grenoble attend le mercato

Après un excellent debut de saison, Grenoble rentre progressivement dans le rang. Les grenoblois accumulent les résultats decevants lors de ces dernières semaines. Du coup, les dirigeants du GF38 envisagent de recruter lors du prochain mercato d’hiver.

Deux joueurs sont inscrits sur les tablettes grenobloises pour cet hiver, il s’agit de Matar Coly et de Stéphane Darbion.

Le premier évolue dans le championnat suisse à Neuchâtel Xamax avec lequel il est le meilleur buteur. L’attaquant sénégalais figure également sur les tablettes de Strasbourg et du FC Metz. Néanmoins ce dernier aurait donnée sa préférence au club de l’Isère afin d’évoluer en Ligue 1.

Quant au second joueur, il réalise une magnifique saison sous le maillot de l’AC Ajaccio. Malgrès un poste de milieu offensif, il empile les buts avec son compère Diabaté. Récemment, Montpellier a tenté de le recruter mais ce dernier a refusé, pretextant qu’il voulait finir la saison avec le club Corse. Mais l’intérêt d’un club de Ligue 1, va t-il le faire changer d’avis.

Une chose est sûre, les dirigeants grenoblois vont devoir se debrouiller comme l’été dernier pour recruter lors du prochain mercato.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable