Grenier, la priorité de Newcastle

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Hier, le dossier Cabaye au Paris-Saint-Germain a été bouclé. Pour la vente de leur meneur de jeu, les Magpies ont récupéré 20 millions d’euros, auxquels s’ajouteront éventuellement divers bonus. Mais désormais, le club anglais se doit de passer à l’offensive, afin de trouver un successeur à Yohan Cabaye.

Dans cette optique, les dirigeants anglais auraient jeté leur dévolu sur le jeune milieu de l’Olympique Lyonnais : Clément Grenier. Selon le média anglais Sky Sports, une offre importante aurait atterri sur le bureau de Jean-Michel Aulas. Reste à savoir si ce dernier sera disposé à vendre son joueur, formé au club.

Car si l’OL récupérerait une somme conséquente pour un tel transfert, il s’agirait clairement d’une amputation sur le plan sportif. Or tous les espoirs sont actuellement permis, que ce ça soit en championnat ou dans les différentes coupes, étant donné l’état de forme de l’équipe rhodanienne. La décision revient donc au président lyonnais.

De son côté, le principal intéressé était récemment interrogé quant à un éventuel départ chez les Magpies. Il n’était visiblement pas emballé par une telle hypothèse, et déclarait préférer finir la saison avec son club actuel.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe