Grange vers Lorient? Plusieurs départs en vues

Si l’on se fit aux dernières informations de Ouest-France, les dirigeants de Lorient aurait l’intention de recruter un nouveau milieu de terrain pour pallier le possible départ de Yann Jouffre, voire Benjamin Corgnet. Celui-ci pourrait être Romain Grange, le joueur de Nancy. « Mon souhait est de rester en Ligue 1. Lorient est une très belle formation, qui joue bien au ballon. Il y a eu d’autres pistes, mais je fais de Lorient ma priorité  » a par ailleurs confié le joueur estimé à 2,5 millions d’euros.

Au rayon des départs, Ouest-France toujours avance que trois joueurs pourraient prochainement faire leurs valises. Il s’agirait de Bruno Ecuélé Manga, Benjamin Corgnet et Gilles Sunu. Néanmoins, d’autres joueurs seraient également annoncés vers la sortie et notamment Jérémie Aliadière et Grégory Bourillon, selon les médias tricolore. Il ne faut pas oublier aussi Innocent Emeghara qui devrait être définitivement transféré à Sienne, où il est prêté depuis cet hiver.

Pour terminer, Mario Lemina et Mathias Autret auraient également l’opportunité de partir cet été, selon L’Equipe. Le premier pourrait rejoindre l’Olympique Lyonnais, tandis que le second pourrait être prêté en Ligue 2. Caen, Le Havre et Lens sont intéressés.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable