Grand retour d’Heinze à l’OM?

C’est l’affaire qui agite la presse football depuis le début de la semaine : le technicien argentin Marcelo Bielsa va-t-il oui ou non succéder à José Anigo, et devenir le prochain entraîneur de l’OM. Ce qui est certain, c’est qu’il a rencontré les dirigeants marseillais à plusieurs reprises, et que ses conditions sont nombreuses.

Il vaudrait ainsi avoir le contrôle total sur la cellule de recrutement et imposer son propre staff technique, par exemple.

Et si l’on en croit les informations délivrées par RTL, Bielsa pourrait bien ne pas venir les mains vides. Il rejoindrait ainsi Marseille en compagnie d’un ancien de la maison, également argentin : Gabriel Heinze. Même si ce dernier a récemment annoncé mettre un terme à sa carrière sportive, il pense bien pouvoir le convaincre de revenir sur sa décision.

Pour rappel, Gabriel Heinze a porté les couleurs de l’Olympique de Marseille durant deux saisons, de 2009 à 2011. Période durant laquelle le club phocéen a retrouvé les sommets, en remportant notamment le championnat de France 18 ans après.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable