Govou refuse de rejoindre Parme

Sous contrat jusqu’en 2010, l’ailier de l’Olympique Lyonnais, Sidney Govou n’a pas souhaité prolonger son bail avec son club formateur afin de pouvoir le quitter cet été. Mais pour le moment les offres sont peu nombreuses pour l’international tricolore puisque seul Galatasaray et Parme ont formulé des offres de contrats au joueur qui l’a pour le moment tous refusé en espèrant beaucoup mieux.

Selon un proche du dossier, Sidney Govou aurait de grandes chances de rester et à l’OL et de partir ainsi libre l’été prochain.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

7 commentaires sur “Govou refuse de rejoindre Parme

  1. en plus govou se donne a 300% sur le terrain comme delgado, toulalan et biento lopez.
    Si tous les joueurs du club se donné autant que eu on seré champions d’europe =)

  2. aulas dis souvent qu’il souhaite avoir des joueurs des classes mondial dans sont club et bien qu’il commence par tout faire pour conservé les joueurs comme govou c’est un grand joueur toujours souriant travailleur et motivé il se donne à fond sur le terrain pour le club et ses supporters alors merci sydney!!!

  3. lyon forever et lyonnais148= Sidney Govou est irréprochable sur le terrain, et se donne à fond… C’est un Homme au Grand Coeur malgrés défois excés d’alccol ( 1 fois ), déclaration ( il faut qu’il s’éxprime et donne son avi sur tout, je trouve ça normal ). Govou RESTE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *