Govou : l’Angleterre plutôt que Paris ?

New Customers Only | Commercial content | 21+

Annoncé du côté du PSG, Sidney Govou n’aurait pas fait du club de la capitale sa priorité. En effet, le lyonnais envisage avant tout un transfert à l’étranger.

« C’est vrai que Paris joue la Coupe d’Europe, cela peut-être intéressant. Mais ma priorité des priorités reste l’étranger et surtout la Premier League. »


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

20 commentaires sur “Govou : l’Angleterre plutôt que Paris ?

  1. il faudra que l’OL recrute un attaquant pour remplacé Govou
    et pour koi pas Trezeguet ou bien Eduardo qui vient d’Arsenal de plus Eduardo fait 9 millions d’euros que Arsenal vend se joueur mais en ce qui concerne Trezeguet la somme et de 13 millions l’OL a des moyens pour recruté des joueurs comme ils sont fait avec Gourcuff qui compte bien aller dans le Rhone la saison prochaine

  2. francois : arrete avec ton Trezeguet, il est vieux, se blesse souvent et coute super cher (pas pour l’OL bien sur mais quel club qui a des ambitions recruterait Trezeguet pour 13 millions ?)

    et puis je le dit, Eduardo et Trezeguet ne sont pas des ailiers, on peut avoir des gars comme Sanchez (Udinese)ou Rémy (Nice)

  3. moi je vous dit qu’un recrutement Gilardino, Gourcuff, B.Alves, un ailier droit si possible Sanchez, et Pitroipa comme il coute pas cher et qu’apparement il a un gros potentiel ce serait un bon recrutement pour l’OL dans l’optique de retrouver le titre de champion de France

  4. nan trezeguet il est perimé !!! Moi jverrai bien un jelen devant avec lisandro ou gignac pour l’épauler. sanchez ce serait parfait pour remplacer govou apres faut voir le prix du joueur parcqu’il est observé par de grand club italien et il a un contrat a l’udiniese jusqu’en 2014 dc i va couter cher… concernant bruno alves : lacombe a dementi allez voir sur foot mercato il a dirt que lyon n’avait pas les moyens donc jcrois qu’on va se tourner vers rami .

  5. j’aimeré bien un eduardo pour épaulé lisandro,un sanchez pour remplacer govou, un bruno alves au coté de cris et un gourcuff (ou diego) pour faire une transition entre toulalan et pjanic.
    En vendent ederson(ou un échange avec ledesma) a la lazio, la vente de govou ( que jadore)a (seville,west ham,everton……), la vente de clerc à seville, et ou kim kalstrÖm ,anderson , mensah, piquionne.

  6. moi je dis qu’il faut vendre Piquionne et Mensah sur, on est bien sans eux en plus des d »parts de Govou et Clerc

    pour remplacer Clerc j’aimerai bien Corchia (Le Mans)
    pour remplacer Govou j’aimerai bien Sanchez (Udinese)

  7. juju a raison un gilardino se serait supers avec lisandro
    par contre il faut vendre gomis ilvesy bien gomis mais on le fait jouer que remplacant mais sait sur qu’il a rendue des service a lyon mais bon il faut que l’on le vende si lyon veut veux renfluouer les caisse parce que ses bien bos de vouloirs acheter des jouers comme edurdo ou gilardino mais il faut que lyon vende les joueurs don lyon ne sert pas comme cler cleber Anderson ederson et pk lmovren ont pourrais aux moind rammaser 25 30 million d’euros sinon ALLER LYON !!!!!!!

  8. tout a fait lyonnais
    mais en ce qui concerce ce francois ne connais rien au foot il dit n’importe koi
    mais l’OL fevrait recruté des joueurs qui sont cité Gourcuff Gilardino Bruno Alves et Sissoko
    et vendre Boumsong Clerc Govou et Kallstrom mais ce que j’ai entendu l’OL va vendre aussi Cissokho
    mais je pense pas que l’OL va le vendre se joueur fait du bien a l’OL comme Lisandro mais pour vous dire que les 2 joueurs que l’OL a recruté l’année dernier Lisandro et Cissokho nous a fait du bien bon c’est vrai que l’OL fait moins peur mais il peut encore etre dangereux et surtout l’année prochaine

  9. en tout cas il faut que l’OL joue avk 2 attaquants lisandro et un autre (style gilardino, trezeguet pk pa? eduardo de arsenal, gignac,) en milieu gourcuff ou diego (voire les 2 mais jsé pas leurs prix mais jpense ksa revienré troO cher nn?) en defense bruno alves et si lloris viendré a partir le remplacer par ruffier!

  10. alors mathias, je suis d’accord avec toi pour B.Alves et pour Ruffier si Lloris venait a partir mais pour le reste je suis mitigé
    en attaque : ok pour Gilardino ou Eduardo mais Gignac et surtout Trezeguet ne doivent pas venir a l’OL
    au milieu : Gourcuff + Diego c’est environ 55 millions et puis ce serait dommage de se priver de Pjanic alors juste prendre Gourcuff serait déjà bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe