Gourcuff va rester à Bordeaux

C’est son père lui même qui l’a annoncé dans les colonnes du quotidien Sud-Ouest. Il y indique que son fils s’est rendu au mois de mai à Manchester City pour y visiter les installations du club. Mais aujourd’hui, il n’a plus de nouvelle des Citizens.

Selon lui, Yoann Gourcuff ne cherche pas à partir de Bordeaux et qu’un départ vers un autre club français (OL), ne l’intéresserait pas.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

33 commentaires sur “Gourcuff va rester à Bordeaux

  1. Et ben alors « lyon est grand », je croyais qu’il devait signer à lyon avec B. Alvés ?
    Tu m’as bien dis que les 2 joueurs étaient super motivés pour venir à lyon, non ?

  2. T qui toi je te connais pas !
    Si tu lis la presse sportive quotidienne, je parle de journaux sérieux, le père de Gourcuff lui-même et plusieurs joueurs de l’OL de l’EDF ont dit que Gourcuff avait un intérêt pour Lyon. Selon ce site ou footmercato.net, Bruno Alves était annoncé proche de Lyon et l’agent de Bruno Alves et Lacombe ont confirmé que Alves avait un intérêt pour l’OL,
    le meilleur club français des 10 dernières années.

  3. OM Forever occupe toi du recrutement de ton club! Gilardino a annoncé hier qu’il ne se voyait pas du tout quitter la Fiorentina, qui ne dispute pourtant pas la Ligue des Champions. C dire comment l’OM fait bander !

    Adebayor, faut oublier aussi.

    On peut vous vendre Gomis et Makoun pour 20 ME et 15 ME pas cher!

  4. A l’heure d’aujourd’hui:

    Lloris
    Réveillere – Cris – Toulalan – Cissockho
    Gonalons
    Delgado – Pjanic
    Briand – Lissandro – Michel Bastos

    C sympa déjà comme équipe !!!

    Il va encore y avoir 2 arrivées: Moussa Sissokho + Rémy ou Gignac.

  5. ok est mintenant on fait koi ya hernanes qui a signer 5 ans a la lazio gourcuff qui a dit que un transfert vers un autre club francais ne l’intérésait pas..

    sa sen bon tou sa….

  6. Lyon est grand a raison meme on peut avoir des joueurs pas bien chez qui sont plus fort que Gourcuff
    et si veut un defenseur il faudra qu’il recrute notre chez Garay et si il veut un milieu terrain on peut trés bien recruté soit Mancini ou bien soit Hleb ou bien Badelj et si l’OL veut vendre Gomis pour moi le remplacant je mettrai Gignac parce que il pourrai faire une trés bonne paire avec notre chez Lisandro

  7. Barcelone a proposé Alexander Hleb a Lyon . Mais Lyon n’est pas chaud pour le recruter .
    Je trouve que c’est un joueur très bon Hleb

  8. oui mais depuit le depart de Boumsong l’OL doit vite retrouvé un remplacant mais qu’est ce qu’il attendre pour recruté Garay il faut renforcé notre defense

  9. Lovren sera le remplacant de Boumsong en défense et d’ailleur c’est très bien Lovren est bien meilleur .
    Lisandro : Garray n’ira pas a lyon sous n’importe quel forme Mourinho veut le garder et Garay de veut pas partir

  10. Lissandro d’accord avec toi, Gignac serait très complémentaire avec Lissandro.
    Sinon comme je disais, si aucune recrue, l’OL a déjà une équipe sympa.

  11. lyon 1 milan 1 on a archidominé la rencontre, 3 poteaux 1 but refusé sur hors jeu et énormement d’occasion mais ils ont étés plus réalistes que nous

  12. waiiii cété 1 super match lyon-milan ac !!!! é francheman jsui trè conten ke gourcuff veu resté a bordeaux on a pa besoin de lui !! vu les jeunes qui commence a montré leur talent a lyon ( grenier,novillo,tafer,lacazette ) il ont un grand avenir avec l’olympique lyonnais !!!!!

  13. les 2 joueurs etaient super motivé de venir apres pour bruno alves c’est largent qui a fait la difference et je le trouve sans plus et pour gourcuff triaud est con,26M surcoté donc aulas va pas debourser cette somme normal.car on peut dire pareil pour taiwo,l’om veut pas le laisser partir alors que lui il veut partir et lannée prochaine il va partir pour 0 euros

  14. kevin
    ne réponds pas à OMForever. Il devine tous les transferts 3 ans à l’aance.

    Il savait que Bruno Alves allait signer au Zenith Saint Petersbourg avant que le club même soit intéressé.

    Je maintiens que les 2 joueurs étaient motivés pour venir, mais l’argent pour l’un (Alves), le manque de couille pour l’autre (Gourcuff) en a fait autrement.

  15. Mais assume mon grand.
    Je t’avais annoncé Alvés au Zenith et 4 jours aprés c’était dans la presse.
    Je t’avais dis que si Gourcuff devait partir de Bordeau ça ne serait que pour Arsenal.
    Au moment ou je t’ai dis ça tu m’as presque traité de footix. C’est pas de ma faute si j’ai de meilleurs infos que les tiennes.
    Assumes déjà tes propos, ça sera déjà pas mal et ensuite reconnait qu’il n’y a pas que toi qui détient la vérité absolue.
    Je viens de te prouver par 2 fois et te fais chier parce que je suis Marseillais. Comme quoi, on en connait qu’en même plus que vous en matière de football.

  16. Kévin
    C’est pas grave pour Taïwo. Il ne nous avait rien couté à l’époque, donc au final, on ne perdra pas d’argent.
    Et puis, s’il fait la saison complète, il aura fait 6 ans et demi au club, ce qui est plutôt rare dans le football moderne.
    Donc, on dira que sont départ l’année prochaine sera un cadeau de remerciement pour service rendus.

  17. lyon a déjà battu real, avec les titulaire, ça prouve que lyon est une bonne équipe sans dépensé bcp d’argent pour les transferts.

  18. Je maintiens qu’Alves fait un choix sportif completement pourri. A Lyon il avait le challenge économique et sportif.
    Gourcuff je maintiens qu’il a surtout pas de couille. Après son mondial pourri où en plus il a été le mal aimé du groupe, il a eu peur et n’a pas voulu en plus se faire détester par les supporters girondins.
    Je ne me rappelle pas t’avoir dit quoi que ce soit, d’autant plus que Gourcuff à Arsenal et Alves à St Petersbourgh ne me paraissent pas être des informations complètement saugrenues.
    Mais je t’assure que l’agent d’Alves a dit que Lyon pouvait être un point de chute envisageable pour son joueur et on le comprend, et Gourcuff dixit les lyonnais de l’EDF + Lacombe a dit que vu que Bordeaux ne disputait pas la LdC Lyon était un bon club pour continuer sa progression.
    Maintenant ça n’est pas grave, le marché des transferts est bouché cette année. Lyon continue sa progression et on a une très bonne équipe cette année encore.
    En tout cas très satisfait de la recrue Briand qui, je le savais, était une super recrue. D’autant plus pour 6 ME !!

  19. Oe Lyon est fini , est Marseille prend le dessus . Degouter pour vous et gourcuff , si vous recruter pas vous finirer meme pas dans les 3 eme croyais moi votre defensse est a craindre . Marseille c’est du lourd

  20. c’est pas grave ya les jeunes a lyon pour prendre la releve pas la peine de recruter,ces jeunes joueurs peuvent suffire pour recuperer le titre.je pense quil ya des clubs en L1 qui aimeraient bien les avoir dans leurs equipes

  21. Franchement oui lyonnais capital des gaules, 3 bonnes nouvelles:

    – BRIAND est 10 fois plus fort que Govou. Tres bonne recrue. Il peut jouer 9 en plus. C’est un buteur.
    – on se débarasse des boulets: Piquionne, Boumsong bientot Mensah, et surtout Makoun. Clerc et Govou dans une moindre mesure.
    – Et surtout des jeunes qui percent, tres talentueux, qui apportent de la fraicheur. Si Gomis reste, il va a voir rapidement chaud aux fesses avec Lacazette, Belfodil, Tafer, Novillo. Qu’ils saisissent leur chance !

  22. ta raison pour les jeunes meme les jeunes defenseurs comme abenzoar, untiti,faure,seguin sont au niveau pour la ligue 1 adore le match lyon juventus avec un abenzoar trés bon dans c’est intervention et lacazette et tafer et novillo espere qu il auront du temps de jeu en ligue 1 coupe de la ligue et coupe de france

  23. Oui flo, c bien qu’il y ait des jeunes qui montent !
    Après l’épisode EDF, moi perso j’ai envie de voir des mec qui s’éclatent à jouer ! Et quand on voit Gomis, ce mec sans envien je souhaite qu’une chose, c’est qu’un petit jeune lui pique sa place !!

  24. Je pense que c’est pas fini pour Gourcuff….
    Je pense que JMA mettra pas 25 Millions d’Euros, mais il mettra dans les 20 voir 22 Millions pour le recruter çi Gourcuff veut venir à l’OL biensur….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable