Gourcuff souffle le chaud et le froid

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Ce pourrait être le titre d’un western à la française : « rififi au FC Lorient« . Car au sein du club breton, la situation est des plus compliquées, et les rebondissements nombreux. L’élément central de toutes ces tribulations : la prolongation ou non de l’entraîneur actuel des Merlus : Christian Gourcuff.

Après de nombreuses rumeurs, une rencontre avec son président, le silence qui s’ensuivit… Le principal intéressé a tenu à annoncer lui-même son départ du club. C’était lors d’une interview accordée à Tébésud.

Il n’y a pas de confiance réciproque, c’est relativement clair avec les évènements de ces derniers mois. Il y a une sensibilité différente. Il y a une rupture par rapport à ce que je ressens, à ce que j’ai connu du club, et il y a une rupture par rapport à mon statut, non pas sur le plan contractuel, mais dans les faits.

On aurait donc cru tenir l’épilogue de ce feuilleton. Mais c’était sans compter sur la soudaine volte-face de Gourcuff. Car quelques heures plus tard, sur Infosport, il a annoncé que ses propos avaient été mal retranscrits, et qu’il ne s’était pas encore décidé quant à son avenir.

Difficile de prédire ce qui va se passer au FCL.


Cette news FC Lorient t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.