Gourcuff out? Briand libéré? Gomis à l’OM?

Après Lovren, Réveillère, Monzon, Lopez ou encore Bastos, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais réalisent de belles économies et surtout au niveau de la masse salariale. Néanmoins, celle-ci devrait continuer ! En effet, Yoann Gourcuff, Jimmy Briand et Bafétimbi Gomis ne sont toujours pas certains de porter les couleurs lyonnaises cette saison.

En ce qui concerne le premier, l’avocat du milieu offensif, Me Didier Poulmaire, a laissé entendre qu’il était « ouvert à un départ » cet été. Cependant, l’ancien bordelais n’ira pas n’importe où ! « Il jugera une proposition à la lumière du projet qui lui sera présenté. Il y a des discussions, mais rien d’avancé. »

Pour l’ancien rennais, son avenir ne dépend pas des offres, mais d’une qualification ou non de l’OL en Ligue des Champions. Selon certains médias français et notamment But !, il pourrait être libéré de son contrat en cas de victoire lors du dernier tour préliminaire de la LDC.

Pour terminer, Bafétimbi Gomis ne devrait finalement pas rejoindre Newcastle. Ce dernier serait même plus proche d’un transfert vers l’Olympique de Marseille. Un accord serait même déjà intervenu entre l’OM et l’attaquant lyonnais. Seul hic, Lyon réclame près de 10 millions d’euros pour son joueur. L’OM a-t-il encore les moyens? Seul le temps nous le dira.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Gourcuff out? Briand libéré? Gomis à l’OM?

  1. gomis à l’om ce serait une exellente recrue et nous serions satisfait du mercato
    pour lyon pas d’inquétude, il faut soulager les salaires et çà passe par lissandro gomis gourcuff bastos
    ensuite ils recruteront intelligent, aulas est certes chauvin mais il est très malin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable