Gourcuff, futur Gunners? Bendtner ne veut pas revenir

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Alors qu’il vient juste d’être prêté à Sunderland, l’attaquant danois d’Arsenal, Nicklas Bendtner, a déjà affirmé qu’il ne comptait pas revenir à Londres l’été prochain.

C’est en tout cas ce qu’il a déclaré dans la presse anglaise : « Je ne reviendrai jamais à Arsenal. Je ne jouerai plus jamais pour eux. Après mon accident de voiture il y a deux ans, je n’ai jamais eu la chance de lutter pour une place de titulaire. Je pense maintenant à Sunderland et nous verrons l’été prochain. »

Côté arrivée, Arsène Wenger n’aurait pas abandonné l’idée de recruter le milieu offensif lyonnais, Yoann Gourcuff. Selon Itasport, le manager français aurait, effectivement, l’intention de rappeler ses homologues lyonnais cet hiver pour relancer le dossier.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Gourcuff, futur Gunners? Bendtner ne veut pas revenir

  1. gourcuff ne partira pas, on vien déjà de perdre pjanic mais alors non ce serait trop car je crois en gourcuff et je pense qu’il peut récupérer son bon niveau avec rémi garde tandi que ederson est souvent sujet aux blessures mais quand il est dispo il est aussi super bon !! Donc gourcuff de partira pas d’ailleurs je pense qu’il va prendre le numéro 8 de pjanic qui était le succédeur d’un certain juninho !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe