Gourcuff en route pour l’Algérie

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

L’entraîneur du FC Lorient semble plus que jamais sur le point de quitter le club breton. Finalement, ses relations plus que tendues avec son président, Loïc Féry, devraient avoir raison de sa volonté de mener les Merlus au plus haut. Si l’on en croit le journal L’Equipe, il aurait même d’ores et déjà trouvé une porte de sortie.

En l’occurrence, il s’agirait de l’équipe nationale d’Algérie. Il est en effet probable que Vahid Halilhodzic quitte son poste, à l’issue du parcours algérien lors du Mondial brésilien. Ce dernier pourrait même rejoindre le banc de l’Olympique de Marseille en vue de la saison prochaine.

Ce qui laisserait donc la place de sélectionneur algérien vacante. Or, Mohamed Raouraoua aurait fait du breton sa priorité. Ce dimanche, il lui a même fait visiter le camp de base des Fennecs.

De là à savoir s’il existe une réelle volonté de la part de Christian Gourcuff de diriger l’Algérie…


Cette news FC Lorient t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.