Gourcuff a donné son accord à la Fédération Algérienne

Ce n’est pas encore officiel, mais il semble plus que probable que l’entraîneur lorientais quitte son poste, en fin de saison. Il l’avait en effet annoncé le semaine dernière, avant de revenir sur sa déclaration quelques heures plus tard, mais l’aventure Christian Gourcuff avec le FC Lorient devrait bel et bien arriver à son terme. Il aura donc passé 24 ans à la tête du club breton.

Pour autant, le natif d’Hanvec ne devrait pas rester bien longtemps sans emploi. Et tout indique qu’il serait tenté par une expérience en tant que sélectionneur. Ce week-end, il a visité le camp de base de la sélection algérienne en compagnie de Mohamed Raouraoua, le président de la fédération. Depuis, les rumeurs vont donc bon train concernant Gourcuff chez les Fennecs.

Rumeurs confirmées par le quotidien régional breton Télégramme. Le journal va même plus loin, et annonce que le père de Yoann Gourcuff aurait donné son accord de principe à Raouraoua.

Il prendrait ainsi ses fonctions à l’issue du parcours algérien, lors du Mondial au Brésil. Vahid Halilhodzic partira à ce moment là.


Cette news FC Lorient t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable