Gonalons, Yanga Mbiwa, Rybus et N’Koulou n’auraient pas d’avenir à Lyon

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Défensivement, l’Olympique Lyonnais a eu beaucoup de mal à se trouver un quatuor cette saison. D’ailleurs, la défense sera le principal chantier du club cet été. Une mauvaise nouvelle pour les défenseurs centraux Mapou Yanga-Mbiwa (28 ans) et Nicolas Nkoulou (27 ans), mais aussi pour le latéral Maciej Rybus (27 ans) qui ne seront pas retenus, comme l’indique L’Equipe !

Plus étonnant encore, ces trois joueurs pourraient cet été être suivis par le capitaine Maxime Gonalons ! En effet, le représentant du joueur a avoué que son client pourrait s’en aller dans les prochaines semaines, surtout après les dernières déclarations du président Jean-Michel Aulas dans la presse.

Jean-Michel Aulas dit qu’il ne proposera pas de prolongation cette année. Mais parle-t-il de la saison sportive qui s’arrête tout de suite ou de l’année civile le 31 décembre prochain ? Il n’est pas certain que Maxime attendra jusqu’à ce moment-là (…) On s’est vu vendredi, les deux parties ont acté des choses. Il a fait une partie du mea culpa quand même. Mais on se sent poussé vers la sortie et c’est gênant pour un garçon comme Max. Car il aime vraiment, vraiment l’institution


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe