Gonalons : cet hiver ou cet été

par

Depuis l’arrivée de Rafael Benitez sur le banc du Napoli, celui-ci n’a jamais caché son envie d’enrôler le capitaine de l’Olympique Lyonnais. Le transfert du joueur vers l’Italie semble d’ailleurs déjà acté. Reste à savoir si celui-ci aura lieu à l’intersaison, ou à la fin du championnat.

De son côté, Maxime Gonalons n’envisage pas une seule seconde de quitter l’OL lors du mercato hivernal. Après un début de saison décevant, il compte tout mettre en oeuvre pour redresser la barre, lors de la deuxième partie de celle-ci. Comme il l’a récemment déclaré pour beIN Sport.

Je pense que je vais finir la saison à Lyon. Je veux faire une grande saison et amener l’OL le plus loin possible. Mon avenir, on verra à la fin de la saison.

Mais Jean-Michel Aulas ne l’entend pas forcément de la même oreille. Pour lui, un départ de Gonalons serait synonyme de rentrée conséquente de liquidités, et permettrait aux finances de l’OL d’être un peu moins dans le rouge. D’autant que les dirigeants napolitains seraient prêts à mettre 11 millions sur la table, dès cet hiver.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

maillot Ligue 1 Lyon 2023 2024