Gonalons : cet hiver ou cet été

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Depuis l’arrivée de Rafael Benitez sur le banc du Napoli, celui-ci n’a jamais caché son envie d’enrôler le capitaine de l’Olympique Lyonnais. Le transfert du joueur vers l’Italie semble d’ailleurs déjà acté. Reste à savoir si celui-ci aura lieu à l’intersaison, ou à la fin du championnat.

De son côté, Maxime Gonalons n’envisage pas une seule seconde de quitter l’OL lors du mercato hivernal. Après un début de saison décevant, il compte tout mettre en oeuvre pour redresser la barre, lors de la deuxième partie de celle-ci. Comme il l’a récemment déclaré pour beIN Sport.

Je pense que je vais finir la saison à Lyon. Je veux faire une grande saison et amener l’OL le plus loin possible. Mon avenir, on verra à la fin de la saison.

Mais Jean-Michel Aulas ne l’entend pas forcément de la même oreille. Pour lui, un départ de Gonalons serait synonyme de rentrée conséquente de liquidités, et permettrait aux finances de l’OL d’être un peu moins dans le rouge. D’autant que les dirigeants napolitains seraient prêts à mettre 11 millions sur la table, dès cet hiver.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.