Gonalons à Lyon la saison prochaine

Ce devrait très certainement être l’un des plus beaux coups réalisés par l’Olympique Lyonnais lors de ce mercato estival.

Contre toute attente, le milieu de terrain et capitaine de le l’OL, Maxime Gonalons, a décidé de ne pas quitter ses coéquipiers, et de rester au club pour au moins une saison supplémentaire.

Au cours d’un entretien avec son agent et Jean-Michel Aulas, il a fait part à son président de sa volonté de continuer à porter le maillot rhodanien. C’était dans la journée de lundi.

Le joueur n’ira donc pas à Naples, comme il semblait en prendre la direction depuis l’hiver dernier.

Huber Fournier, l’entraîneur de l’OL, s’est montré ravi de cette décision, comme il l’a fait savoir au micro de RMC.

Forcément qu’il fera partie des cadres comme il l’a été depuis l’arrivée de Rémi Garde et que je souhaite m’appuyer sur lui. Il était en réflexion parce que forcément que les sollicitations de clubs qui jouent la Champions League éveillent des envies mais je le sentais quand même très attaché au club et je pense qu’il avait à coeur de prolonger son aventure avec l’Olympique Lyonnais.

Une très bonne nouvelle pour les supporters lyonnais. Eux qui devaient s’attendre à un exode massif de leurs meilleurs joueur peuvent être rassurés. En partie.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable