Gomis: Le tueur qu’il manque à l’OM ?

Bafé Gomis - ASSESi le départ de Laurent Roussey a semblé soulager le vestiaire stéphanois, Bafétimbi Gomis lui vit très mal ce limogeage.

Il a eu ces mots lors du départ de Roussey : « Sans lui, je ne serais pas là. Il a su me redonner confiance, comme à d’autres joueurs. Il aime le club. Et puis n’oublions pas que c’est lui qui, après 26 années d’absence, a ramené l’Europe à Saint-Étienne. À la limite, je dirais que Laurent Roussey est donc le meilleur entraîneur de l’ASSE depuis vingt-six ans. »

Une déclaration suffisante pour alimenter à nouveau les rumeurs d’un départ de l’internationnal français toujours ardemment désiré par l’Olympique de Marseille que le début de saison décevant de Gomis n’a semble-t-il pas refroidi.  Pape Diouf, le premier supporter de Gomis a d’ailleurs évoqué le nom de l’attaquant de l’ASSE lors d’un tchat organisé avec les lecteurs de La Provence, « Personnellement, je tiens ce garçon pour un attaquant d’avenir plein de qualités. Il plaît beaucoup à José Anigo et Eric Gerets »

On se rappelle dès lors que le Président de l’OM avait proposé lors du dernier mercato estival d’échanger Gomis contre « deux camions remplis de billets », des camions qui seraient bien utiles aux stéphanois qui auront certainement besoin de liquidités pour remodeler un effectif en pleine crise de confiance.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable