Godin, Walcott et Varga à Turin? Amauri à l’OM?

La Juventus Turin aurait l’intention de recruter trois joueurs cet hiver. Il s’agirait de Diego Godin, Theo Walcott et Atila Varga, si l’on en croit Itasport.

Si le défenseur uruguayen de l’Atlético Madrid sera dur à rapatrier vu son prix (15 millions d’euros) et la concurrence Chelsea, l’arrivée du Gunners est elle plus possible. En effet, la formation londonienne n’arrive pas à prolonger son joueur et songerait à s’en séparer tant que sa côte est encore haute (15 millions d’euros).

De son côté, le jeune Varga, défenseur de 15 ans au MFK Zemplin (Slovaquie), pourrait prochainement rejoindre les équipes de jeune Bianconeri.

Côté départ, l’Olympique de Marseille serait revenu à la charge auprès de la Vieille Dame pour l’attaquant brésilien, Amauri. De nouvelles négociations seraient même prévues pour cet hiver.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Godin, Walcott et Varga à Turin? Amauri à l’OM?

  1. magnifique ils ont enfin compris que deschamps veut un attaquant et non un defenseur.pourvu que sa se fasse car c’est vraiment un attaquant qu’il manque a l’om

  2. Oui enfin, c’est pas une raison pour se jeter sur la première cloche venue. Amauri est indésirable à la Juve. De plus c’est un mercenaire qui n’est motivé que par l’argent.
    Avant de recruté un attaquant, il nous faut surtout un guerrier ( quelque soit son poste ), qui ai un minimum le respect du maillot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable