Gignac veut rejoindre LYON

A la recherche d’un deuxième joueur offensif, l’Olympique Lyonnais aurait persuadé le buteur toulousain, André-Pierre Gignac de rejoindre ses rangs. Meilleur buteur du dernier championnat, l’ancien toulousain a été un grand artisant de la bonne saison toulousaine et aujourd’hui ses belles prestations lui valent d’être quelqu’un de trés courtisé. Intérrogé par le quotidien L’Equipe, il indiqué qu’il envisagerait de rejoindre Lyon le plus tôt possible.

 «À vingt-trois ans, je suis obligé de considérer cette offre-là, dit-il. Il ya quelque temps, j’avais déclaré qu’il n’y avait que l’OL qui pouvait me faire réfléchir. Comme par hasard, cette offre arrive, je ne peux pas y rester insensible. (…) Moi, j’envisage d’aller à Lyon. »

« Moi, j’aimerais que les trois parties se rapprochent et discutent sereinement. Que le président comprenne mon point de vue, puis que tout le monde s’entende sur des modalités éventuelles de transfert. »

« Je ne veux pas partir comme un mercenaire. Je souhaite qu’on se mette autour d’une table et qu’on discute. Je sais que cela s’est mal passé entre Lille et Toulouse, lorsque j’ai quitté Lorient. Je n’ai pas envie de revivre la même chose. Je n’ai pas envie de faire la gueule. Ça ne m’intéresse pas. »

 Franchement, je pense que ma progression passe par Lyon. Je n’imaginais pas qu’un grand club allait venir me chercher maintenant. Lyon m’intéresse. On dit que le train ne passe jamais deux fois… »

En cas d’arrivée dans le Rhônes, la question sera est-ce que le toulousain aura les epaules assez larges pour s’imposer dans une équipe qui joue le haut du tableau.


Cette news Toulouse FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

11 commentaires sur “Gignac veut rejoindre LYON

  1. Ca y ai, comme je l’avais dit: André-Pierre Gignac a fait savoir publiquement qu’il voulait rejoindre LYON…
    Et maintenant ci celà doit allé au bras de fer avec Olivier Sadran, Gignac le ferra, même comme çi il a dit qu’il voulait pas partir comme un MERCENAIRE…

    Allez Gignac, rejoind Lyon….

    VIVE LYON, LE CLUB DE MON COEUR!!!!!!!!!!

  2. J’adorerai sa pour la saison prochaine :

    ————————-Lloris——————–
    ———Rev————Cris——-Boum———-Cissoko
    ———————–Toulalan———————–
    ——-Ederson——————————–Pandev
    ————————–Delgado———————
    ———————-Lopez———-Gignac————-

    Vs en pensez quoi ??

  3. pandev personne n’a fait d’offre et c’est une pointure plus que gignac qui a déja prouvé sa technique

    une autre info ce jour une autre piste de l’OL qui s’effrite et pourtant à portee de main
    Luis fabiano buteur du fc séville pourrait quitter son club pour 18 millions ? on est loin des prix que l’on va cotoyer pour gignac car si tfc nous le laisse ce sera entre 20-30 millions ce qui est irrealiste cela le met au meme plan que lopez et huntelaar autrement plus performants….
    pitié aulas allez chercher à l’exterieur
    pandev, pavyluenchko,berg,fabiano
    oubliez les noms du passé et ceux qui rempliront notre infirmerie je ne reviendrai pas dessus. on a déjà connu ca l’an dernier et on a vu ou cela nous a conduit : un grand club grandit de ses erreurs dit-on alors montrez le il est humain de se tromper il est intelligent de le reconnaitre et de changer sa route…

  4. pour info tottenham veut vendre pavyluchenko pret à rebondir ou on le demande : prix du transfert 12 millions alors vous voyez il est performant meme à27 ans et moins cher que gignac (en plus un atout son jeu aerien) joueur complet et assistant de pointe de lopez ce serait un beau challenge non les deux associés ??

  5. J’adorerai sa pour la saison prochaine :

    ————–Lloris———-
    —Dabo—–Cris—-Boum—-Taïwo
    ———————Toulalan———-
    —–Ederson ———————— Pandev
    ———————–Delgado ( je le trouve énorme!!! )
    ——————Lopez———- Gignac

    Vous en pensez quoi ???
    VIVE LYON, LE CLUB DE MON COEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. il a fait lebon choi s’est de jouer à lyon.
    j’adorerai sa pour la saison prochaine.
    lloris
    clerc cris boum cissokho(pas de taiwo je ne veux pas)
    toulalan makoun ederson
    gignac lopez bastos

  7. je suis malheureusement pas d’accord avec vous il y a des joueurs meilleurs et moins chers hors de nos frontières

    si sadran cede gignac on va le payer autant que lopez je pense pas franchement qu’il les vaille (ex 20 millions pour Huntelaar plus performant et percutant) en plus ce n’est pas le binome ideal pour lopez car si on le prive de ballons il ne joue pas si lopez joue en attaquant de tete fini les buts de gignac et on aura perdu 20-30 millions pour quel resultat ? il faut pas oublier qu’il est en train de prendre la grosse tête (un peu comme diawara) en oubliant à qui il doit d’etre la (première année à lorient nulle, première année à toulouse nulle et miracle l’année dernière parce qu’il n’y avait plus elmander le voila qu’il met des buts)
    experience en coupe d’europe : neant sa place en equipe de france franchement pas très convaincante à mon gout…

    bastos : 18 millions pour une clause libératoire de 15 millions là encore le prix monte et va continuer de monter comme pour rémy et autres… lui aussi a fait qu’une bonne année et tout est à confirmer

    total des dépenses pret de 40 millions à ce prix là on peut franchement trouver mieux plus fort et performant en dehors de nos frontières aussi je vais peut etre froissée des susceptibilités je déplore l’acharnement de puel et lacombe de chercher chez nous

    uche : 9 millions
    pandev : aucune offre donc aucune concurrence
    huntelaar : stuggart a donne 18 millions madrid en veut 20
    sneidjer : madrid en veut 20 minimum et chelsea en a donné 15
    van der vaart : 9 millions
    pavyluchenko : c’est inferieur à 18 et meme 20 pourtant il n’y a pas d’offre
    je pense que pour la somme demandée chez nous en france on peut trouver deux renforts et bien meilleurs que gignac et bastos je regrette de contredire tout le monde seulement là on est encore parti pour depenser un max et perdre de l’argent car à mon avis les deux sont verts et n’apporteront rien de mieux

    pour moi les pistes suivies actuellement
    vieira qui veut se desengager de paris pour venir : nulle
    gignac dont la scene mediatique et professionnelle fait monter la sauce : 18-20 millions voir 20-30 comme j’ai lu c’est totalement surcoté cela le mettrait au meme plan que lopez huntelaar et les autres stars…il est plus vieux que benz mais a une faiblesse europeenne evidente et un caractere quelque peu capricieux…
    dans la liste donnée au dessus on peut trouver des pistes supérieures en qualité et rendement pour moins que les deux

    uche 9
    pavyluenchko (jeu aerien etonnant) : 12
    pandev : ??? je me souviens pas car jamais aucune offre
    ce qui fait un cout inferieur à 40 millions c’est mathématique ma mere m’a toujours dit plus pour le moindre prix il ne faut pas oublier qu’avec le départ prochain de grosso il faut un latéral gauche entre autre si on depense pres de 40 millions pour les deux il va nous rester quoi les miettes puisque la majorité ne veut pas de Mister Magoo alias papy vieira pour ne pas risquer d’avoir un club de retraité »
    mon fils est décu il aurait apprécié qu’on lui dise ce que l’on pensait de la parodie de vieira il ne manque de respect il s’est voulu humoristique et realiste

  8. je suis définitivement contre l’arrivée de gignac à Lyon j’avais annoncé une indemnité de transfert astronomique cela se conforme voici l’info parue il y a une demie-heure sur foot1.com et livefoot.fr

    le président sadran dit aulas veut gignac alors ce sera 25 millions ce qui le met au meme niveau que huntelaar (20million) sneidjer (20) pavyluenchko (18) uche (9) bastos (18)pour info barcelone demande 25 millions pour etoo vous voyez la différence ?

    si on persiste à acheter bastos et gignac aux prix indiqués on va passer pour les pigeons du mercato cout de l’opération 53 millions faut arreter de fumer la moquette et de prospecter à l’étranger au plus vite cesser de faire votre mercato en ligue 1 de nombreuses vedettes sont sans affectation et le real se débarrasse de ses indesirables..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *