Gignac veut quitter Toulouse pour la C1

Ce soir, l’attaquant André-Pierre Gignac devrait jouer son dernier match avec le Toulouse Football Club. Ayant un bon de sortie pour cet été, l’international tricolore aimerait changer d’air pour signer dans une formation qui dispute la Ligue des Champions :

«Ce sera peut-être mon dernier match avec Toulouse, ou peut-être pas. Beaucoup de clubs connaissent des problèmes d’argent, et d’autres attendent la Coupe du monde pour se renforcer. Moi, je ne suis pas pressé. On va déjà attendre le verdict de lundi prochain, pour la liste des vingt-trois Bleus. Après, on verra bien. Je conclus un cycle de trois ans avec Toulouse avec du très bon, du moyen, et du pas bon du tout. C’est peut-être le moment d’entamer un nouveau cycle, avec Toulouse ou ailleurs.»

Concernant l’indemnité de transfert, le quotidien L’Equipe nous révèle que le TFC a fixé la barre à 18 millions d’euros.


Cette news Toulouse FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “Gignac veut quitter Toulouse pour la C1

  1. et tg toi tu di nimpore koi av ton oL de merde ta rein gagné saite saison et il a bien di qui voulé vnire a l’om gignac . si i continue en france i viendra a lom !
    (le plus gro club de france )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable