Gignac ou Drogba, futur Spurs? Walker et Corluka partants?

Toujours à la recherche d’un attaquant, Harry Redknapp songerait à deux nouveaux attaquants : André Pierre Gignac (OM) et Didier Drogba (Chelsea). D’après The Sun, l’attaquant marseillais serait une des solutions des Spurs pour pallier le possible départ de Pavlyuchenko et peut-être celui d’Adebayor à la fin de la saison.

En ce qui concerne le buteur des Blues, le manager anglais a déclaré que : « Didier Drogba est un joueur de classe mondiale. Il est fantastique et donc qui sait ? Je ne peux pas m’asseoir devant vous et dire que nous ne sommes pas intéressés par ce joueur. N’importe quel club aimerait avoir Didier Drogba dans l’équipe. Mais pour le moment, nous n’avons pas demandé de renseignements à son sujet. »

Au rayon des départs, Kyle Walker réalise une bonne première partie de saison et à en croire The People, ses performances auraient séduit le Real Madrid. Néanmoins, son départ n’est pas d’actualité puisqu’il est lié avec les Spurs jusqu’en juin 2016.

Mis à part Walker, Vedran Corluka pourrait, lui aussi, quitter la formation londonienne. Selon le Daily Mail, il serait une des cibles privilégiées de l’AS Roma pour remplacer Nicolas Buridsso, blessé à long terme. La Juve, l’Inter, Manchester City et le Real suivaient également le défenseur croate l’été dernier.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable